Valence d’Agen : Ouverture de la librairie Le Petit Prince

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Laetitia Bru a ouvert il y a quelques semaines son nouveau commerce à Valence d’Agen : une librairie-papeterie au joli nom de « Le Petit Prince ». L’ouverture d’une nouvelle boutique est une idée vieille d’environ 6 ans, mais l’arrivée d’un petit garçon (d’où le nom d’ailleurs du magasin…) a retardé son projet. La demande des clients pour l’ouverture d’une librairie papeterie étant grandissante, Laetitia a décidé de répondre à ce besoin.

Pour rappel, Laetitia Bru, déjà commerçante avec sa boutique de prêt à porter « Seven » est également élue, adjointe au maire chargée du commerce.

L’inauguration de ce nouveau commerce a eu lieu le vendredi 17 septembre en début de soirée. L’équipe municipale, avec à sa tête Jean-Michel Baylet, était bien évidemment présente ainsi que plusieurs commerçants de la commune. Des maires voisins étaient aussi au rendez-vous.

Vous retrouverez à la librairie-papeterie « Le Petit Prince » des livres pour enfants, des romans, des policiers, de la science-fiction, des autobiographies, de livres de cuisines, des livres scolaires, des fournitures de bureau, loisirs créatifs, et autres jeux et carteries.

Des animations, des jeux concours vous serons proposées tout au long de l’année, ainsi que durant les vacances scolaires. Du jeudi 21 au samedi 23 octobre, plusieurs animations vous sont proposées : des photos avec Astérix et Obélix, un goûter gaulois offert pour les enfants, des coloriages ainsi que des jeux.

Sophie et Laetitia vous accueillent du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h30 à 18h30 au 1 rue Notre Dame à Valence d’Agen. Téléphone : 05.81.11.99.98.

Réseaux sociaux : Instagram, Facebook (lepetitprincelibrairiepapeterie).

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais