Valence d’Agen : Ouverture d’un très beau magasin de fleurs

Partager sur facebook
Partager sur facebook

C’est beau, un projet de plusieurs années qui aboutit ! C’est le cas pour Baptiste Mazé qui ouvre son magasin de fleurs en ce début du mois de décembre à Valence d’Agen, cours de Verdun, à côté du garage Mosconi.

Après un parcours très riche : CAP Menuiserie Ebéniste aux Compagnons de France (meilleur ouvrier de France) en poche, il devient ensuite horticulteur pépiniériste dans l’entreprise familiale « Les 4 saisons du jardin » pendant 8 ans. Une formation à La Piverdie à Angers (capitale végétale française) conclura cette première partie de sa vie qui le voit désormais à bientôt 32 ans, fleuriste dans sa ville avec son magasin « Les fleurs de saison ».

Cette boutique de 125m2, dont 80m2 seront dédiés à l’espace vente-exposition, est très bien située sur cet axe très passant, permettant un accès facile pour la clientèle grâce à un parking. Elle sera ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h. Ouverture également le dimanche matin de 10h à 12h30. Toutes ces informations seront bien entendu à retrouver sur la page Facebook de la boutique.

Vous y trouverez de nombreuses fleurs fraiches ainsi que la prestation de services bouquets de mariage, deuil ou encore livraison à domicile 7 jours sur 7. D’ailleurs, vous pourrez même passer vos commandes le lundi, jour de fermeture, en téléphonant au 05 63 04 48 87.

Permettons-nous enfin d’offrir symboliquement à ce jeune fleuriste un beau bouquet d’iris, qui dans le langage des fleurs indique que c’est une fleur généreuse, promesse de bonheur et de richesse !

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais