Les parcs Walibi et Aqualand ouverts !

Le Riverain - Les parcs Walibi et Aqualand ouverts !
Partager sur facebook
Partager sur facebook

C’est bientôt l’heure des retrouvailles !!!! C’est un grand soulagement : les deux parcs agenais ouvrent leurs portes en ce début de vacances. Ce sera le samedi 4 juillet pour Walibi Sud-Ouest et le samedi 11 juillet pour Aqualand Agen.

Les loopings du Boomerang, les tourbillons de la Radja River, ou les virages du Scratch vous ont manqué ? A partir du 4 juillet, vous pourrez retrouver vos attractions préférées au sein de Walibi Sud-Ouest.

Pour ceux qui préfèrent l’eau et les sensations de Tornado ou Vulcano, il faudra être un peu plus patient et attendre le 11 juillet pour se rafraîchir à Aqualand Agen.

La sécurité, tant des visiteurs que des collaborateurs, est la priorité des équipes. Habitués à la gestion des flux, les parcs mettent en place un protocole sanitaire – COVID 19 – d’accueil strict et complet, négocié par leur syndicat professionnel, qui renforcera cette dernière.

 Un protocole sanitaire strict

À la suite des annonces gouvernementales, l’ensemble des équipes s’est mobilisé pour mettre en place les modalités sanitaires, d’hygiène et organisationnelles irréprochables afin de permettre la réouverture des parcs.

L’objectif de la Direction étant de garantir la sécurité de tous mais également de permettre aux visiteurs de vivre une visite facilitée et sereine.

Ce protocole est déjà disponible sur le site internet www.parcagen.fr afin que les visiteurs puissent préparer leur venue, en prenant connaissance des modalités d’accueil des parcs, dont les gestes barrières : désinfection, hygiène, distanciation.

Les parcs, pouvant gérer un grand nombre de visiteurs, respecteront néanmoins les limites imposées par les restrictions gouvernementales. Pour ce faire, la priorité sera donnée aux visiteurs ayant préalablement réservé leurs billets en ligne depuis le site www.parcagen.fr

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais