Les zazous sont à Agen !

Le Riverain - Les zazous sont à Agen !
Partager sur facebook
Partager sur facebook

Le spectacle doit continuer ! Voilà ce qu’il faut se dire après cette terrible crise sanitaire. Et la culture a bien besoin de continuer. C’est pourquoi nous vous conseillons un spectacle qui se déroulera lors des Estivales de la Tannerie d’Agen en juillet/août : Nuit blanche au Tabou, une histoire à Saint-Germain des Prés.

Saint-Germain-des-Prés aujourd’hui est bien plus qu’un souvenir… c’est un de ces endroits mythique dont on se surprend à avoir la nostalgie sans les avoir jamais connus. Comme une photo de palmier sur un bureau austère, Saint-Germain est une carte postale de bonheur qu’on regarde quand il fait gris, qui nous tient chaud dans les intempéries du quotidien. Saint-Germain est une île hors du monde où la perpétuelle émulation de l’esprit funambule sur l’air du temps.

Une île où se retrouvent les plus grands talents de l’époque. Saint-Germain est l’éclosion d’un monde où le ciment des hommes n’est pas le concours mais une flamme commune. On ne se compare pas, on se rencontre. On ne se défie pas, on se surprend, on se séduit, « on se reconnaît ».

Alors, descendons les marches d’une cave de jazz mythique, descendons les marches du Tabou et :

-Découvrons l’histoire de Blanche et de Georges…

-Retrouvons, avec eux, cette jeunesse d’après-guerre…

-Retrouvons 6 comédiens, chanteurs et musiciens…

-Retrouvons les chansons de Prévert, Vian, Brel, Barbara, Brassens, Ferré, Gréco, Mouloudji…

-Retrouvons le jazz, le swing…

-Retrouvons le foisonnement littéraire et artistique…

-Retrouvons ces années pleines d’espoir où tout est possible…

Les 8,9,10,15,16,22,23,29,30 juillet et 5,6,7 août à 20h45 à la Tannerie, 20, Rue Cajarc – 47000 AGEN. Tél. 05 53 68 04 04. reservation.tannerie@gmail.com.

Tarif solidaire : vous choisissez le prix de votre entrée entre 2€ et 50€.

Nous et nos partenaires stockons et accédons à des informations non sensibles sur votre appareil, comme des cookies ou l'identifiant unique de votre appareil, et traitons vos données à caractère personnel comme votre adresse IP ou un identifiant cookie, pour des traitements de données comme l'affichage de publicités personnalisées, la mesure des préférences de nos visiteurs, etc.

Certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos données et s'appuient sur leur intérêt commercial légitime.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou vos intérêts légitimes: Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal"

 

Vous pouvez déposer votre article ici