Tarn-et-Garonne – Culture – Les Résonances de septembre 2020, de la douceur

Partager sur facebook
Partager sur facebook

Cela faisait longtemps (un an déjà !) que les Résonances n’avaient pas animé les communes de Tarn-et-Garonne. Elles reviennent à présent avec une envie décuplée de créer des instants poétiques,  d’orchestrer la rencontre entre des villages, des artistes et le public.

Après avoir été lourdement touchée par la crise sanitaire, la vie culturelle reprend peu à peu. Les organisateurs ont concocté cette année une édition toute en douceur et ont fait le choix de vous proposer uniquement des artistes tarn-et-garonnais. Il y aura de la danse et de la musique, à voir et à pratiquer. Des visites culturelles. Vous voyagerez de l’Espagne à l’Afrique, en passant par l’Europe centrale. Vous plongerez dans des univers artistiques intimes, au cœur des communes de Lavaurette, Lauzerte, Montbeton et Saint-Antonin Noble-Val.

Enfin, toutes les dispositions seront prises pour vous faire vivre ces découvertes sans risque : pas de contacts physiques, une distance garantie entre spectateurs, l’unique intimité suscitée sera celle des imaginaires qui se rencontrent.       Le spectacle vivant a besoin des spectateurs… venez  nombreux à cet évènement gratuit !

Le programme

  • Vendredi 18/09 à Lavaurette (20h30) : Mandiwa (jazz métissé). En plus : Atelier chant/percu à 18h.
  • Samedi 19/09 à Montbeton (17h, salle Bourdette) : Café de Maurizi (musiques slaves et tziganes). En plus : Visite gratuite de la plaine des loisirs à 14h.
  • Samedi 19/09 à Lauzerte (18h, Barbacane) : Alba Delmont (musique espagnole). En plus : Visite guidée de la ville à 16h, découverte expo et galeries en journée.
  • Dimanche 20/09 à Saint-Antonin-Noble-Val (14h30, salle des Thermes) : spectacle Esquisse, Cie Sophie Carlin, danse. En plus : atelier danse “Ce qui nous lie” à 11h.

Infos : 05 63 91 83 96 ou www.adda82.fr

Vous pouvez déposer votre article ici

Laissez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact dans les plus brefs délais